Et vous, quel style allez-vous adopter pour Noël ?

Les amoureux de nature et de grand air opteront pour le bois et les teintes naturels : le blanc, le vert. Nous vous proposons même un sapin articulé tout en bois de 113 cm à 29.99 €. Vous pourrez le parer d’objets en bois ou d’accessoires blancs.

La tradition de Noël. Du rouge à gogo avec les boules et suspensions du sapin mais aussi tout ce qui peut s’accrocher dans la maison aux poignées de portes et de fenêtres, aux lustres, aux luminaires et aux meubles. En rouge également un choix de guirlandes. N’oubliez pas non plus tous les accessoires en feutrine rouge qui font la joie des enfants : les bottes, les bonnets de Père Noël, les serre-tête,  jusqu’au collier du chien et du chat ! Personne n’est oublié pour ce Noël de tradition.

Vous voulez un Noël plus classe et plus sobre et rompre avec ce que vous faites habituellement ? Alors la déco classe et tendance vous tend les bras. Optez pour une combinaison de rouge, de blanc et de gris argenté pour surprendre votre famille.

Encore plus surprenant, le Noël style Art-Déco ! Et pourquoi s’offrir un Noël u  peu rétro. Osez les motifs géométriques pour Noël et combiner l’or et le bleu. Une autre manière d’envisager as déco pour surprendre !

Enfin, vous êtes parents ou grands-parents depuis peu… alors laissez-vous tenter par la collection « Mon 1er Noël » tout en douceur par ses couleurs et ses animaux. Ours, licornes, bonhommes de neige, renards, phoques, rennes, écureuil… tout un univers animalier très doux pour les tout petits !

Venez faire le plein de bonnes idées et de décos pour votre fin d’année à Centrakor Vannes Ploeren et Centrakor Auray !

Le catalogue

Pour tout savoir des nouveautés et des promotions en magasin, consulter ou télécharger le catalogue

Partager

Newsletter

Horaires

Du lundi au samedi
de 9h30 à 19h00

8, rue de Belgique
ZAC Porte Océane 56400 Auray

Tel: 02 97 29 72 90

Fax: 02 97 29 70 31

13 Avenue Louis Cadoudal
ZAC de Luscanen 56880 PLOEREN

Tel: 02 97 62 76 31

Fax: 02 97 40 41 28

Partagez cet article avec vos amis!